Aérosol Spray Anti-Flash-Radar


Bombe réfléchissante pour plaques minéralogiques de véhicules:
Le système permettant de faire passé votre véhicule comme un mirage devant les radars automatiques contrôlant la vitesse des véhicules est arrivé!

Ou acheter un aérosol spray-anti-flash-radar?
La bombe anti-flash-radar est une application permettant de rendre la lecture des plaques minéralogiques impossibles. Ce produit totalement révolutionnaire est disponible sur notre plateforme de vente en ligne. Le prix d’un tel produit est de 79 € l’unité. Il y a peut être moins chère mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous!
Le contenu de la bombe anti-flash-radar est une solution conçu pour rendre impossible la lecture des plaques minéralogiques par des radars automatiques, Il suffit d’appliquer une couche par trois reprise sur la plaque pour que les clichés pris par ces appareils automatiques qui flash soient inutilisables. La présence de ce produit est invisible à l’œil nu, ce qui rend l’utilisation de cette solution intéressant. Vous pouvez tester la fiabilité du solvant en prenant en photo votre plaque minéralogique dont l’application a été faite avec spray-anti-flash-radar. Avec cet essai, vous pourrez juger sans risque de l’efficacité de l’application.

Aérosol anti-flash-radar mode d’application:
Le produit anti-flash-radar se présente dans un format d’une bombe spray. Pulvérisez soigneusement l’intégralité de votre plaque minéralogique et vous serez à l’abri du flash des radars de contrôle de vitesse. L’efficacité du produit est immédiate. Vous pourrez grâce à ce application rouler en toute sérénité, sans craindre les flashs des radars automatiques de vitesse qui sillonnent les routes. (Attention, vous n’êtes pas protégé des autres systèmes). Autre avantage de ce spray, c’est que la solution contenu dans la bombe résiste à la pluie jusque 4 mois.

Attention:
Bien que la surexposition de la photo prise par un radar automatique est déjà efficace et malgré des logiciels pro, spray-anti-flash-radar rend inutilisables les clichés de ces appareils « radar automatique », comme les photos floues ou non conformes sont tout de suite retirées du circuit, vous ne risquez pas de payer de contravention.
Les avantages du spray réfléchissante destiné aux amateurs de vitesse permet de réfléchir la lumière émise par les flashs des radars automatiques. La méthode spray-anti-radar-flash bénéficie d’une tenue permanente résistant à la pluie et au lavage rouleau ou haute pression. Le contenu de notre produit spray-flash-radar a été traité anti-UV, sa pose rapide et son application simplifiée par l’utilisation d’une bombe spray rend cet article très accessible.

Quelques conseils d’utilisation de la bombe spray-anti-flash-radar:
La bombe spray s’utilise de la même manière qu’une peinture en aérosol. Il suffit de positionner la tête de la bombe à une quarantaine de centimètres de votre plaque et de pulvériser une première couche fine de droite à gauche de votre dispositif d’identification (Plaque démonté ou marouflé), attendre 5 à 10 minutes avant d‘appliquer une seconde couche de haut en bas de votre plaque. Après quelques minutes d’attente (5 à 10mn), terminer le traitement avec une troisième couche de droite à gauche de votre plaque minéralogique. (remontée la plaque minéralogique sur le véhicule après séchage).


En choisissant d’utiliser des bombes spray-anti-flash-radar, vous avez en votre possession un produit de premier ordre invisible.
Note:
De plus, il existe d’autres alternatives permettant d’identifier un véhicule en excès de vitesse. Certains modèles de radars sont capables de prendre deux photos de la voiture, l’une à l’avant et l’autre à l’arrière du véhicule. Il est possible de reconnaître l’identité du propriétaire du véhicule en réalisant un zoom sur les éléments comme la vignette d’assurance, la vignette critère! C’est pour cela qu’il faut également appliquer spray-anti-flash-radar dessus. Bonne route!