Anti-Radar 180/4 Laser
L'arme Ultime Contre Les Armes Laser

Emplacement Capteur Anti-Laser-360

Anti-Radar 180 l'arme ultime contre les pistolets laser Anti-Radar 180/4 est un transpondeur multifonctions innovante associée à la technologie de protection contre les pièges de vitesse laser la plus avancée, qui vous offre, en tant qu'utilisateur, de nombreux avantages. L'Anti-Radar 180/4 est autorisé à être utilisé partout dans le monde, alors que dans les pays où la protection contre les détecteurs de vitesse laser n'est pas autorisée.

Caractéristiques

  • Descriptif du kit Anti-Radar-360
  • Emplacement Capteur Anti-Laser-360
  • Anti-radar-laser 360/4

Instructions d'installation et étapes:  

  • 1. Fixez les deux capteurs sur les deux côtés de votre plaque d'immatriculation à l'avant et le même montage a l'arrière. La distance entre les deux capteurs devrait être d'environ 60cm ~ 80cm. (Voir Pic1) 
  • 2. Avec le niveau. Gardez la bulle au milieu, pas à l'envers ou à la baisse. (Voir Pic2). Il ne devrait y avoir aucune objection devant les capteur. Les deux carpteurs doivent rester horizontaux, pas déséquilibrés, sans quoi l'efficacité serait affectée. (Voir Pic3) 
  • 3. Connectez les câbles des carpteur à l'ordinateur de contrôle embarqué, avec le câble longeant le compartiment moteur. 
  • Chaque capteur fonctionne en 180° sur le model 180/4

Protection en 180° avant et 180° arrière

Le kit anti-radar-laser 180/4 est la meilleur protection avec un montage plus complexe que sur le 360/2, il faut réaliser un montage en face avant du véhicule de seulement deux capteurs et implanter les deux autres capteurs à l'arrière du véhicule ; les LED de réception d'une technologie différente du 360/2 afin de capter le 904 nm en 180° avant et arrière.