Welcome to our website

Anti-Radar-Laser
the new model compact 360
Anti-vise-Laser speed control.
BETTER THAN RADAR DETECTOR

  • The new 360 Anti-Radar who're going to make your vehicle like a ghost in the face of all radar Laser fixed and mobile in Europe... without being detectable by its function receiver and no not detector radar or radar jammer.
  • We would like to introduce you to a real technological jewel LEGAL that will allow you to not be control by all European Laser radars.
  • Yes, you now have a reliable solution against the scourge of the Laser Gun from police and gendarmerie with Anti-radar-Laser.
  • Designed to be triggered instantly as soon as a laser radar is directed at you in order to send a selective set of 8 error codes the operator to the Laser Gun of gendarmerie or police suite to a mishandling of the material and Anti-Radar 360 starts to ring if a radar of police or gendarmerie Laser Gun (laser gun, laser euro...) is pointed at your vehicle. It reacts with the Laser Gun from the police, to validate an error code of manipulation of the Laser Gun from the police, who as a result of not being able to analyze your speed without being spotted equipment in your vehicle.
  • Our equipment is legal in Europe, US, due to its multi-function, related to Anti-Radar 360 option.
  • Anti radar Laser 360 is usable only in addition to Coyote, Waze type driving AIDS... Anti-Radar-360 protects you 100% speed controls that use Laser bands. This type of control is essentially mobile type, day or night in all weathers.

Anti-Radar-Laser
The new model Compact 360
Anti-vise-Laser speed control.

Used by the gendarmerie or the police Laser guns intended for the controls of speed, are countered by the new glasses 360, the new sensors are very compact and work with laser diodes extremely efficient. They can be installed in the most cramped spaces and allow very simple mounting and integration in the front part of the vehicle. The new sensors, much more powerful than their predecessors, have both LED high power diodes laser Photonics 360 °.

Anti-Radar 360 Laser
The ultimate weapon against Laser speed control arms

  • Anti radar Laser 360 is usable only in addition to Coyote, Waze type driving AIDS... Anti-Radar-360 protects you 100% speed controls that use Laser bands. This type of control is essentially mobile type, day or night in all weathers.

The new glasses 360 is equipped with a volume of warning control

Anti-Radar 360 identifies the type of gun or laser camera aimed at your vehicle. Alarm sounds are now easier to identify, especially in noisy interiors. The Anti-Radar 360 compact can be used in 2 automatic modes:

Remote control mode of opening and closing of garage door, gate, lighting network lighting of underground parking .... Just place on your gate, garage door ... a receiving module (Option).
Anti-Laser Receiver Mode (Laser Police Radar Gun Simple Detection, Anti-Radar 360 Receive Mode) and Defense Mode (Active Send in Response to Laser Signals from a Received Speed Control to Enable an operator error code). Switching from one mode to another is done automatically. The Anti-Radar 360 software activates an automatic update against a speed control laser gun speed control. Thus, you will be well protected in case of introduction of new values of radar-Laser speed control. The standard configuration uses a system with 2 spherical sensors in 360 °.


More...


un Phantom avec 
Anti-Radar 360

L'Anti-Radar 360 The 360 Anti-Radar makes it impossible to measure the speed of your vehicle against a laser speed control. As a result, it is impossible to measure the speed of a vehicle equipped with anti-Radar 360 with a gun or a fixed or mobile laser camera; the models that are currently used. To measure speed, the police laser gun or gendarmerie sends an infrared ray at intervals (904nm), which is reflected by the vehicle; the exact speed of the vehicle is calculated by identifying the reflection of the different rays thus emitted instantly; the calculation is therefore based on the exact assignment of the reflection of the different rays; if the target emits a light pulse on the same frequency band, it is not possible to achieve the precise assignment of the different radii and therefore it is impossible to calculate the speed of a vehicle equipped with the Anti-Radar 360 which validates an alternative range of 8 operator manipulation error codes making it undetectable and undetectable by the operator of the forces of the orders.
The two Anti-Radar 360 ° sensors are installed on the front of the vehicle in a discreet place. The device consists of two sensors that operates in WiFi connection, so that the entire vehicle is protected. Logically, the Anti-Radar 360 is in standby during all the use of the vehicle because it activates in reaction to the reception of a signal Laser Gun speed control.

More...

Anti-Radar 360 Laser
the ultimate weapon against the orders forces laser weapons!

Anti-Radar 360 the ultimate weapon against laser guns the Anti-Radar 360 is an innovative multi-function transponder combined with the most advanced laser speed trap protection technology, which offers you, as a user, many advantages. The Anti-Radar 360 is allowed to be used anywhere in the world, while in countries where protection against laser speed sensors is not allowed.

The all-in-one unique Anti-Radar 360 system has been extensively tested in numerous road tests. Obviously, the product complies with the highest European directives and legal requirements for safety, durability and quality.
Virtually invisible mounting of transponders before 360 °.
The exceptionally compact front transponders are mounted almost invisibly in the grille of your vehicle, the Anti-Radar 360 module once again the smallest of its kind, provides audible and visual alerts in your car and is designed in a neutral way, but elegant.


Easy to install:
Anti-Radar 360 transponders use a network protocol and are interconnected in WiFi. As such, they are really easy to install by a neophite. This saves a lot of time and costs.
The smallest transponders in this category, the fastest and most robust in the world. Each transponder has its own 32-bit 180 MHz processor for unparalleled performance.
Highly sophisticated lens systems with high-pass filters, developed in collaboration with optical specialists. In combination with special internal reflectors, these lens systems guarantee maximum light amplification and optimal aperture angle for the transponder receiver.
The transponder envelopes have been manufactured using a thermal molding process which, for example, provides complete impermeability and vibration resistance in the most extreme circumstances.

Based on infrared laser technology:
904 nanometer wavelength (frequency) infrared laser systems, reused worldwide for measuring distance and velocity, due to their exceptionally narrow beam and high insensitivity to atmospheric conditions. The advantage of an exceptionally narrow beam, the laser beam, is that an object, for example a car, can be "pointed" with great precision at a distance of several hundred meters. In this way, in a fraction of a second, distance and speed can be measured. All this is done in an invisible way since the infrared beam can not be identified by the human eye. The best-known laser systems are laser guns used by the police to perform speed checks.

Seamless distinction between different laser systems:
The highly sophisticated and ultra-compact Anti-Radar 360 is, for reasons of integrity, equipped with the same technology that is applied in the laser guns of police and gendarme police, offering you user, a great advantage. The system makes an unmistakable distinction between the signals of its own remote-transponders, the numerous laser safety devices such as Alarm and Gate Opening and alternatively police laser guns.


On the way the Anti-Radar 360 recognizes other road users using laser safety devices without giving notification. Anti-Radar 360 does not interfere with these safety devices.

All gendarmerie and police radars

Editing
Glasses 360

CAUTION: Installation of this unit by a neophyte is possible. Just follow the assembly diagrams.
The two sensors on the front of the vehicle are powered by 12v after contact and are connected in Wi-Fi to the central unit, while the module in your cabin is connected to the cigarette lighter.

Anti-Radar 360 Kit

Anti-Radar 360 ultimate against Anti-Radar 360 laser guns weapon is a transponder innovative multifunction associated with the technique of protection against the pitfalls of speed control Laser, the most advanced, that offers you, as a user of many benefits. The Anti-Radar 360 is allowed to be used anywhere in the world, while in countries where protection against laser speed detectors is not allowed.

More

Vidéo

Operation of a speed control with a device of police or gendarmerie.

Aérosol Spray anti-flash-radar


Reflective bomb for vehicle number plates:
The system to make your vehicle pass like a mirage in front of automatic speed control cameras has arrived!

Or buy an aerosol spray-anti-flash-radar?
The anti-radar flash bomb is an application that makes it impossible to read license plates. This totally revolutionary product is available on our online sales platform. The price of such a product is 79 € each. There may be less expensive but the efficiency is not at the rendezvous!
The content of the anti-radar flash bomb is a solution designed to make it impossible to read license plates by automatic speed cameras. It is sufficient to apply a layer three times on the plate so that the shots taken by these automatic devices flash are unusable. The presence of this product is invisible to the naked eye, which makes the use of this solution interesting. You can test the reliability of the solvent by taking a photo of your license plate which has been applied with spray-anti-flash-radar. With this test, you will be able to judge without risk of the effectiveness of the application.

Aerosol anti-flash-radar mode of application:
The anti-flash radar product comes in a spray bomb format. Thoroughly spray your entire license plate and you will be safe from the flash of speed control radars. The effectiveness of the product is immediate. Thanks to this application you can ride with confidence, without fearing the flashes of speed cameras that crisscross the roads. (Be careful, you are not protected from other systems). Another advantage of this spray is that the solution contained in the bomb is resistant to rain for up to 4 months.

Warning:
Although the overexposure of the photo taken by an automatic radar is already effective and despite pro software, spray-anti-flash-radar makes unusable snapshots of these devices "automatic radar", as the pictures blurry or noncompliant are all of removed from the circuit, you are not likely to pay a ticket.
The benefits of reflective spray for speed lovers allows to reflect the light emitted by the flashes of speed cameras. The spray-anti-radar-flash method has a permanent resistance to rain and washing roller or high pressure. The content of our product spray-flash-radar has been treated anti-UV, its rapid installation and its simplified application by the use of a spray bomb makes this article very accessible.

Some tips for using the spray-anti-flash-radar bomb:
The spray can is used in the same way as an aerosol paint. Just place the bomb head about 40 cm from your plate and spray a thin layer from the right to the left of your identification device (plate removed or stuck), wait 5 to 10 minutes before applying a second layer from top to bottom of your plate. After a few minutes of waiting (5 to 10 minutes), finish the treatment with a third layer from right to left of your license plate. (raising the number plate on the vehicle after drying).


By choosing to use spray-anti-flash-radar bombs, you have in your possession an invisible first-class product.
Note:
 In addition, there are other alternatives to identify a vehicle in excess of speed. Some radar models are able to take two pictures of the car, one at the front and the other at the rear of the vehicle. It is possible to recognize the identity of the vehicle owner by zooming on items such as the insurance sticker, the criterion sticker! This is why you should also apply spray-anti-flash-radar on it. Good road! More...

© Copyright www.anti-radar-Laser.com. All rights reserved.

Anti-Radar-Laser
Le Nouveau Modèle Compact 360

Anti-RadarLaser

  • Le Nouveau Anti-Radar 360 qui vas rendre votre véhicule tel un fantôme face à tous les Radars Laser Fixes et Mobiles d’Europe… sans être détectable de par sa fonction récepteur et non pas détecteur de radar ou brouilleur de radar. 
  • Nous tenons à vous présenter un vrai bijoux technologique LÉGAL qui va vous permettre de ne pas être contrôler par tous les radars Laser d’Europe. 
  • Oui, vous avez maintenant une solution fiable contre le fléau du Laser Gun de police et gendarmerie avec Anti-radar-Laser. 
  • Conçu pour se déclencher instantanément dès qu’un radar laser vous vise afin de renvoyer une série sélective de 8 codes d'erreurs à l'opérateur du Laser Gun de gendarmerie ou de police suite à une mauvaise manipulation du matériel et Anti-Radar 360 se met à sonner que si un radar de police ou gendarmerie Laser Gun (pistolet laser, euro laser…) est pointé vers votre véhicule. Il réagit en même temps que le Laser Gun de la police, pour valider un code d'erreur de la manipulation du Laser Gun de la police, qui a comme conséquence de ne pouvoir analyser votre vitesse sans être repéré d'un équipement à bord de votre véhicule. 
  • Notre équipement est légal en Europe, US, de par sa multi-fontion, option lié à Anti-Radar 360. 
  • Anti radar 360 Laser n’est utilisable qu’en complément d’aide à la conduite type Coyote, Waze...Anti-Radar-360 vous protège à 100% des contrôles de vitesses qui utilisent des bandes Laser. Ce type de contrôle est essentiellement de type mobile, de jour ou de nuit par tous les temps.

Anti-Radar-Laser
Le Nouveau Modèle Compact 360
Anti-Visé-Laser De Contrôle De Vitesse.

Utilisé par la gendarmerie ou la police les pistolets Laser destinés aux contrôles de vitesses, sont contrés par le nouveau Anti-Laser 360, dont les nouveaux capteurs sont très compacts et fonctionnent avec des diodes laser extrêmement performantes. Ils peuvent être installés dans les espaces les plus exigus et permettent un montage et une intégration très simples dans la partie avant du véhicule. Les nouveaux capteurs, bien plus puissants que leurs prédécesseurs, comportent aussi bien des LED haute puissance que des diodes laser ultra-performantes 360°.  

Anti-Radar 360 Laser
L'arme Ultime Contre Les Armes Laser de contrôle de vitesse

  • Anti radar 360 Laser n’est utilisable qu’en complément d’aide à la conduite type Coyote, Waze...Anti-Radar-360 vous protège à 100% des contrôles de vitesses qui utilisent des bandes Laser. Ce type de contrôle est essentiellement de type mobile, de jour ou de nuit par tous les temps.

Le nouveau Anti-Laser 360 est muni d’un réglage de volume d’avertissement

Anti-Radar 360 permet d’identifier le type de pistolet ou de caméra laser visant votre véhicule. Les sons d’alarme sont désormais plus faciles à identifier, notamment dans les habitacles bruyants. L'Anti-Radar 360 compact peut être utilisé en 2 modes automatique: 

  • mode de télécommande d'ouverture et fermeture de porte de garage, portail, d'allumage de réseau d'éclairage d'un parking souterrain.... Il suffit de placer sur votre portail, porte de garage...un module de reception (Option).  
  • mode récepteur Anti-Laser (détection simple au Pistolet de radar de police Laser, en mode reception pour l'Anti-Radar 360) et mode de défense (envoie actif en réaction aux signaux Laser d'un contrôle de vitesse reçus afin d'activer un code d'erreur opérateur). Le passage d’un mode à l’autre s’effectue automatiquement. Le logiciel de l'Anti-Radar 360 active une mise a jour automatique face à un contrôle de vitesse Laser Gun de contrôle de vitesse. Ainsi, vous serez bien protégé en cas d’introduction de nouvelles valeurs des radar-Laser de contôle de vitesse. La configuration standard utilise un système à 2 capteurs sphériques en 360°. 


Plus...


un Phantom avec 
Anti-Radar 360

L'Anti-Radar 360 rend impossible la mesure de vitesse de votre véhicule face a un contrôle de vitesse de type Laser. En conséquence, il est impossible de mesurer la vitesse d'un véhicule équipé de l'anti-Radar 360 avec un pistolet ou une caméra Laser fixe ou mobile; les modèles qui sont actuellement utilisés. Pour mesurer la vitesse, le pistolet Laser de police ou gendarmerie envoie un rayon infrarouge par intervalles (904nm), qui est réfléchi par le véhicule; la vitesse exacte du véhicule est calculée par identification de la réflexion des différents rayons ainsi émis instantanément; le calcul repose donc sur l'affectation exacte de la réflexion des différents rayons; si la cible émet une impulsion lumineuse sur la même bande de fréquence, il n'est pas possible de réaliser l'affectation précise des différents rayons et donc il est impossible de calculer la vitesse d'un véhicule équipé de l' Anti-Radar 360 qui valide une gamme alternative de 8 codes d'erreurs manipulation opérateur le rendant indetectable et indécelable par l'operateur des forces de l'ordres.
Les deux capteurs Anti-Radar 360° sont installés sur la partie avant du véhicule dans un endroit discret. L'appareil se compose de deux capteurs qui fonctionne en liaison WiFi, si bien que tout le véhicule est protégé. De manière logique, l'Anti-Radar 360 est en veille pendant toute l'utilisation du véhicule car il s'active en réaction à la réception d'un signal Laser Gun de contrôle de vitesse. 

Plus...

Anti-Radar 360 Laser
l'arme ultime contre les armes laser des forces de l'ordres! 
MIEUX QUE LE DETECTEUR DE RADAR

Pistolet Laser! A moi les moutons,

Anti-Radar 360 l'arme ultime contre les pistolets laser l'Anti-Radar 360 est un transpondeur multifonctions innovante associée à la technologie de protection contre les pièges de vitesse laser la plus avancée, qui vous offre, en tant qu'utilisateur, de nombreux avantages. L'Anti-Radar 360 est autorisé à être utilisé partout dans le monde, alors que dans les pays où la protection contre les détecteurs de vitesse laser n'est pas autorisée.

Le système tout-en-un unique Anti-Radar 360 a été largement testé lors de nombreux essais sur route. De toute évidence, le produit est conforme aux plus hautes directives européennes et aux exigences légales en matière de sécurité, de durabilité et de qualité. 
Montage pratiquement invisible des transpondeurs avant 360°.
Les transpondeurs avant exceptionnellement compact sont montés de manière pratiquement invisible dans la calandre de votre véhicule, le module Anti-radar 360 encore une fois le plus petit de son genre, assure des alertes sonores et visuelles dans votre voiture et est conçu de façon neutre, mais élégante.


Facile à installer:
Les transpondeurs Anti-Radar 360 utilisent un protocole réseau et sont interconnectés en WiFi. En tant que tels, ils sont vraiment faciles à installer par un néophite. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et de coûts.
Les transpondeurs les plus petits dans cette catégorie, les plus rapides et les plus robustes du monde. Chaque transpondeur possède son propre processeur 32 bits à 180 MHz pour des performances inégalées. 
Des systèmes de lentilles hautement sophistiqués avec filtres passe-haut, développés en collaboration avec des spécialistes de l'optique. En combinaison avec des réflecteurs internes spéciaux, ces systèmes de lentilles garantissent une amplification maximale de la lumière et un angle d'ouverture optimal pour le récepteur du transpondeur. 
Les enveloppes du transpondeur ont été fabriquées à l'aide d'un procédé de moulage thermique qui, par exemple, assure une imperméabilité complète et une résistance aux vibrations dans les circonstances les plus extrêmes. 

Basé sur la technologie laser infrarouge:
Systèmes laser infrarouges d'une longueur d'onde (fréquence) de 904 nanomètres, réutilisés à l'échelle mondiale pour mesurer la distance et la vitesse, en raison de leur faisceau exceptionnellement étroit et de leur grande insensibilité aux conditions atmosphériques. L'avantage d'un faisceau exceptionnellement étroit, le faisceau laser, est qu'un objet, par exemple une voiture, peut être «pointé» avec une grande précision à une distance de plusieurs centaines de mètres. De cette façon, en une fraction de seconde, la distance et la vitesse peuvent être mesurées. Tout cela est entièrement fait de manière invisible puisque le faisceau infrarouge ne peut pas être identifié par l'œil humain. Les systèmes laser les plus connus sont les pistolets laser utilisés par la police pour effectuer les contrôles de vitesse.

Distinction sans faille entre différents systèmes laser:
L'Anti-Radar 360 très sophistiqué et ultra-compact est, pour des raisons d'intégrité, équipé de la même technologie que celle qui est appliquée dans les pistolets laser des forces de l'ordes Police et Gendarmerie, vous offrant en tant qu'utilisateur, un grand avantage. Le système fait une distinction sans faille entre les signaux de ses propres télécommandes-transpondeurs, les nombreux dispositifs de sécurité laser type Alarme et ouverture de portail et alternativement les pistolets laser de police.

En route l'Anti-Radar 360 reconnaît les autres usagers de la route utilisant des dispositifs de sécurité Laser sans donner de notification. L'Anti-Radar 360 n'interfère pas avec ces dispositifs de sécurité.

Tous les radars de gendarmerie et de police


Montage
Anti-Laser 360

Montage Anti-Laser 360

ATTENTION:  L’installation de cet appareil par un néophyte est possible. Il suffit de suivre le schémas de montage.
Les deux capteurs en face avant du véhicule sont à alimenter en 12v après contact et sont liés en Wi-Fi à l'unité central, tandis que le module dans votre habitacle est a branché sur l'allume cigare.

kit Anti-Radar 360

KIT ANTI LASER 360

Anti-Radar 360 l'arme ultime contre les pistolets laser Anti-Radar 360 est un transpondeur multifonctions innovant associé à la technique de protection contre les pièges de contrôle de vitesse Laser, la plus avancée, qui vous offre, en tant qu'utilisateur, de nombreux avantages. L'Anti-Radar 360 est autorisé à être utilisé partout dans le monde, alors que dans les pays où la protection contre les détecteurs de vitesse laser n'est pas autorisé.

Plus

Vidéo 

Fonctionement d'un controle de vitesse avec un appareil de police ou gendarmerie.

Aérosol Spray anti-flash-radar

Bombe réfléchissante pour plaques minéralogiques de véhicules:
Le système permettant de faire passé votre véhicule comme un mirage devant les radars automatiques contrôlant la vitesse des véhicules est arrivé!

Ou acheter un aérosol spray-anti-flash-radar?
La bombe anti-flash-radar est une application permettant de rendre la lecture des plaques minéralogiques impossibles. Ce produit totalement révolutionnaire est disponible sur notre plateforme de vente en ligne. Le prix d’un tel produit est de 79 € l’unité. Il y a peut être moins chère mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous!
Le contenu de la bombe anti-flash-radar est une solution conçu pour rendre impossible la lecture des plaques minéralogiques par des radars automatiques, Il suffit d’appliquer une couche par trois reprise sur la plaque pour que les clichés pris par ces appareils automatiques qui flash soient inutilisables. La présence de ce produit est invisible à l’œil nu, ce qui rend l’utilisation de cette solution intéressant. Vous pouvez tester la fiabilité du solvant en prenant en photo votre plaque minéralogique dont l’application a été faite avec spray-anti-flash-radar. Avec cet essai, vous pourrez juger sans risque de l’efficacité de l’application.

Aérosol anti-flash-radar mode d’application:
Le produit anti-flash-radar se présente dans un format d’une bombe spray. Pulvérisez soigneusement l’intégralité de votre plaque minéralogique et vous serez à l’abri du flash des radars de contrôle de vitesse. L’efficacité du produit est immédiate. Vous pourrez grâce à ce application rouler en toute sérénité, sans craindre les flashs des radars automatiques de vitesse qui sillonnent les routes. (Attention, vous n’êtes pas protégé des autres systèmes). Autre avantage de ce spray, c’est que la solution contenu dans la bombe résiste à la pluie jusque 4 mois.

Attention:
Bien que la surexposition de la photo prise par un radar automatique est déjà efficace et malgré des logiciels pro, spray-anti-flash-radar rend inutilisables les clichés de ces appareils « radar automatique », comme les photos floues ou non conformes sont tout de suite retirées du circuit, vous ne risquez pas de payer de contravention.
Les avantages du spray réfléchissante destiné aux amateurs de vitesse permet de réfléchir la lumière émise par les flashs des radars automatiques. La méthode spray-anti-radar-flash bénéficie d’une tenue permanente résistant à la pluie et au lavage rouleau ou haute pression. Le contenu de notre produit spray-flash-radar a été traité anti-UV, sa pose rapide et son application simplifiée par l’utilisation d’une bombe spray rend cet article très accessible.

Quelques conseils d’utilisation de la bombe spray-anti-flash-radar:
La bombe spray s’utilise de la même manière qu’une peinture en aérosol. Il suffit de positionner la tête de la bombe à une quarantaine de centimètres de votre plaque et de pulvériser une première couche fine de droite à gauche de votre dispositif d’identification (Plaque démonté ou marouflé), attendre 5 à 10 minutes avant d‘appliquer une seconde couche de haut en bas de votre plaque. Après quelques minutes d’attente (5 à 10mn), terminer le traitement avec une troisième couche de droite à gauche de votre plaque minéralogique. (remontée la plaque minéralogique sur le véhicule après séchage).


En choisissant d’utiliser des bombes spray-anti-flash-radar, vous avez en votre possession un produit de premier ordre invisible.
Note:
De plus, il existe d’autres alternatives permettant d’identifier un véhicule en excès de vitesse. Certains modèles de radars sont capables de prendre deux photos de la voiture, l’une à l’avant et l’autre à l’arrière du véhicule. Il est possible de reconnaître l’identité du propriétaire du véhicule en réalisant un zoom sur les éléments comme la vignette d’assurance, la vignette critère! C’est pour cela qu’il faut également appliquer spray-anti-flash-radar dessus. Bonne route! Plus...